Le magazine

Voir le dernier numéro




Rechercher un article

Dans le titreDans le texteTout

www.recrut.com vous ouvre les portes des téléservices

03/04/2000

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille

Voilà déjà plus de deux années que les professionnels des téléservices, principalement implantés en Ile de france, trouvent en Recrut, le partenaire idéal pour intégrer de nouveaux collaborateurs dans leurs centres d'appel. Aujourd'hui, avec eux, nous vous facilitons l'accès internet pour accélerer votre recherche d'emploi.

A l'occasion de Reccatel 2000, à l'occasion du deuxième anniversaire de Recrut, nous manifestons à nouveau notre très fort intérêt, pour faciliter à nos lecteurs, l'accès aux métiers liés à l'émergence des centres d'appels, en vous permettant, sans même avoir accès à internet, de diffuser votre CV sur notre site www.recrut.com.

Si vous êtes attirés par ces métiers, retournez-nous vite le formulaire de saisie gratuite de votre CV - Spécial téléservices, afin que nous le diffusions rapidement sur le net.

De nombreux professionnels sensibilisés

Depuis trois semaines, nous sensibilisons les professionnels des métiers des téléservices à diffuser leurs offres d'emploi directement sur le site internet de Recrut.

Pour les convaincre, nous avons deux arguments. Notre premier argument, est de leur rappeler que la diffusion des offres d'emploi sur le site est entièrement gratuite.

Dans ces conditions, nul besoin de vous dire que les recruteurs sont nombreux à nous utiliser. Le deuxième argument est de leur rappeler que RECRUT est parfaitement adapté à leurs besoins en matière de communication de recrutement: jeunesse et proximité.

En effet, RECRUT est un support de proximité. En se spécialisant sur la bassin emploi Paris Ile de France, il correspond parfaitement aux attentes d'un gestionnaire de centre d'appels, qui recrute inévitablement des collaborateurs peu éloignés du centre d'appels, pour satisfaire aux exigences de flexibilité de ces nouveaux métiers (Pourquoi communiquer dans un support national, alors qu'un spécialiste de l'emploi en Ile de France suffit pleinement pour recruter).

De plus, le journal est fortement lu par les jeunes à la recherche d'un emploi. 70% des candidats diffusant leur CV sur notre site internet ont moins de six années d'expériences professionnelles.

Une forte fidélisation

Fort de la satisfaction des professionnels du recrutement dans les métiers du centre d'appels, nous proposons un très grand choix d'offres d'emploi sur nos différents supports : presse (avec le journal RECRUT et nos Hors Séries), internet et maintenant la télévision avec RECRUT INTERACTIF, chaîne de l'emploi sur TPS. C'est l'importance du nombre d'opportunités d'emploi diffusées, dans les métiers des centres d'appels, qui nous permet de bénéficier d'un bouche à oreille très efficace.

Les derniers contacts avec certains candidats utilisant notre base de donnée font état d'un nombre croissant de candidats ayant connu le site "suite à la recommandation d'un ami".

Vous êtes ainsi de plus en plus nombreux à nous utiliser pour trouver un emploi ou évoluer dans les téléservices.

Vous allez être de plus en plus nombreux à nous utiliser, car généralement, dans les centres d'appels, vous disposez d'un  accès à internet, et bénéficiez ainsi d'autant de nouvelles opportunités pour consulter régulièremnet nos offres d'emploi, saisir votre CV "on line" et faciliter ainsi l'évolution de votre carrière. Car pour vous aussi, tous nos services sont gratuits.

Saisir son CV, une priorité

Mais la meilleure utilisation de notre site reste de saisir votre CV "en ligne". En effet, en saisissant votre CV sur www.recrut.com, et en vous identifiant comme un candidat souhaitant évoluer dans le secteur des téléservices, vous rentrez en contact direct avec  les professionnels abonnés à la consultation de notre base de donnée de CV.

Ceux, ci accéderont directement aux CV "Téléservices", en relation avec leur offre d'emploi diffusée. Dés lors un besoin urgent en matière de recrutement, avant même d'attendre de voir son offre d'emploi diffusée dans la presse, ils sont de plus en plus nombreux à consulter au préalable la base de donnée de CV.

Ils recrutent d'ailleurs souvent avant même d'avoir passer leur annonce, et les candidats présents sur la base de donnée de CV ont ainsi bénéficié d'une réelle opportunité, alors peu diffusée.

Comme nous l'expliquons dans notre éditorial, nous recevons de plus en plus de témoignages enthousiastes, de candidat(e)s nous remerciant de leur avoir effectivement rendu service. Attention, tout le monde n'est pas embauché grâce à Recrut.

Seuls les candidats satisfaits nous remercient, et il est difficile d'estimer le pourcentage de candidats ayant eu des contacts grâce au site. Pourtant, la majorité d'entre vous, qui avez diffusé votre CV sur internet, sont satisfaits.

L'efficacité de la base varie également en fonction du domaine d'activité de la recherche d'emploi. Une chose est certaine, dans le domaine des téléservices, internet, ça marche.

C'est pourquoi, si vous faîtes partie de la grande majorité des candidats encore indécis par internet, nous vous invitons à nous retourner le formulaire de saisie gratuite de votre CV pour une recherche d'emploi dans le domaine des téléservices.

Nous vous le saisirons, et vous serez étonné par le nombre de contacts que sa diffusion va généré. Mieux que d'écouter tout discours de notre part, vous allez pouvoir juger de l'efficacité d'internet, et deviendrez nos meilleurs représentants auprès de vos proches, à la recherche d'un emploi . Vous contribuerez  au bouche à oreille dont bénéficie RECRUT.

(Au passage, un grand merci aux candidats ayant été satisfaits par nos services, qui sont ensuite nombreux à nous recommander auprès de leurs proches. C'est la vraiment la meilleure façon de nous témoigner leur reconnaissance).

Croyez nous. Retournez nous votre formulaire de saisie gratuite de CV. Nos actions quotidiennes auprès des recruteurs nous permettent d'être de plus en plus efficaces.

Rendez vous à Reccatel

Si vous avez la bonne idée de vous rendre à Reccatel 2000, le salon de recrutement des Centres d'appels, les 26 ou 27 avril prochains au CNIT Paris la Défense, vous pourrez venir saisir gratuitement votre CV directement sur notre stand, sur un ordinateur dédié, branché sur internet.

Vous optimiserez ainsi votre visite sur le salon, en rencontrant les professionnels présents, et en vous faisant connaître, de ceux qui n'ont pas pu avoir de stand...

Car croyez-nous, les professionnels absents de Reccatel, ne devraient pas hésiter longtemps à saisir gratuitement leurs offres d'emploi sur le site www.recrut.com. Pour vous, à la recherche d'un emploi dans les centres d'appels, nous allons vous être d'un inestimable secours. Et c'est tant mieux.

Les derniers articles

  • Télétravailler à la campagne, le nouvel eldorado des Français ?
  • Les salaires en France devraient augmenter de 2,2% en 2021
  • L'avenir du Travail en 2021
  • Télétravail : les Français le réclament, avec mesure
  • Les vacances sont l'occasion de faire le point sur ses choix d'orientation
  •  

     





    Nos dernières offres du jour

    Commercial H/F

    Consultant(e) en gestion de patrimoine et optimisation fiscale La société: Groupe Quintésens le...

    Agent immobilier commercial H/F

    Sextant France & International est un réseau immobilier composé...

    Head of Product - France

    Hivebrite is a high-growth, Parisian start-up whose ambition is to become the leading SaaS...







    isefac_ok-1.jpgorange.jpgpigier2017.jpglogo_mairie17-2.jpg


    © 2021 Recrut.com