Artiste du dimanche ou professionnel, vous avez envie de vendre vos œuvres et ne savez pas comment vous y prendre. Une nouvelle plate-forme web est là pour vous aider.
De quoi s’agit-il ?
Créatifs sauf sur le terrain des affaires, les artistes ont souvent du mal à valoriser leurs créations et leur faire gagner en visibilité. C’est pourquoi OPIUM-ART, une agence de communication digitale spécialisée dans la 3D, lance MyOwnArtGallery.com (MOAG), une plate-forme d’exposition 3D en ligne permettant aux internautes d’exposer et de vendre leurs œuvres.
Une fois inscrit, chaque artiste peut exposer de douze à vingt œuvres (en fonction de son abonnement), accompagner celles-ci d’une description (titre, dimensions, prix, etc.) et les partager ensuite sur les réseaux sociaux.
Un système de zoom permet aux visiteurs de la galerie d’avoir un aperçu très fidèle des œuvres présentées.
A qui cette plate-forme s’adresse-t-elle ?
L’artiste s’inscrit sur la plateforme et présente un échantillon de son travail afin qu’il soit validé par l’équipe du site. Cette dernière juge les dossiers en se fondant uniquement sur la qualité des travaux.
Ainsi, tout le monde peut potentiellement exposer : professionnels ou artistes amateurs, peintres, dessinateurs, photographes, quels que soit leur mouvement artistique.
Lors d’une vente, 90% du prix revient à l’artiste.
Plus d’infos :
15€/mois pour l’offre adaptée aux hobbyist et 30€ pour les artistes professionnels.
http://www.myownartgallery.com/