Le magazine

Voir le dernier numéro




Rechercher un article

Dans le titreDans le texteTout

Testez la cv-theque et gagnez

01/10/1999

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille

Notre base de donnée de CV rencontre un réel succès auprès des candidats et des entreprises. Nous ne ménageons pas nos efforts pour vous faire tester son efficacité. Aujourd'hui, nous appliquons tout simplement les régles de promotion de produits grands public.

Après le cadeau Bonux, voici le cadeau RECRUT

Dans ce numéro, vous allez pouvoir découvrir comment fonctionne le site internet de RECRUT, consultation des offres d'emploi et diffusion de votre CV.

Si aujourd'hui, nous pouvons dire que la base de donnée de CV fonctionne, c'est uniquement parce que nous avons déjà plus de 2100 entreprises qui disposent d'un compte entreprise sur notre site, et qui peuvent grâce à ce compte entreprise découvrir librement les CV de candidats à la recherche d'un emploi.

Heureux sont les premiers utilisateurs de notre base de donnée, car aujourd'hui, ils s'accaparent toutes les retombées de la base de donnée.

Certes, c'est excellent pour le "bouche à oreille", qui nous permet aujourd'hui de recueillir prés de 200 CV par jour, mais nous serons encore plus content lorsque vous serez plus d'un millier, à saisir quotidiennement votre CV sur recrut.

En effet, plus nous aurons de CV, plus les entreprises seront nombreuses à utiliser notre base de donnée.

Alors nous avons décidé d'utiliser les méthodes classiques de la promotion, et plutôt que d'investir notre budget communication dans de la location d'espace, nous avons décidé d'offir, chaque jour, une analyse graphologique  à un candidat ayant saisi son CV sur recrut. 

Ainsi, si vous avez l'intention de saisir votre CV sur internet , vous avez une raison supplémentaire de le saisir sur notre site: l'analyse graphologique.

Mais si tel est votre cas, vous ne nous intéressez peu, car vous seriez forcément venu un jour pour saisir votre CV sur RECRUT.

Par contre, si comme la majorité des candidats, vous ne croyez pas à l'efficacité d'internet, alors nous vous offrons une raison supplémentaire de tester l'efficacité d'internet.

Passez dix minutes sur le site, et vous découvrirez l'efficacité du net pour votre recherche d'emploi. Accessoirement, vous aurez peut être le plaisir de recevoir un courrier, vous invitant à écrire à notre partenaire pour obtenir votre analyse graphologique gratuite.

Mais soyez certains d'une chose: l'intérêt de notre opération n'est pas de vous faire gagner cette analyse graphologique, d'une valeur commerciale de 570 francs, mais bien de vous mettre devant le fait accompli: internet cela marche pour trouver du travail.

Si vous n'avez pas internet ?

Même si vous n'avez pas internet, vous allez pouvoir bénéficier de la dynamique de notre site en saisissant votre CV directement sur votre minitel par le 3617 RECRUT (2,23F/mn).

Vous allez alors saisir un mini cv,moins complet que celui d'internet,pour une raison simple: le coût de la connectionsur le minitel.

Notre mini CV minitel a été simplifié pour vous permettre de le saisir en 4 à 5 minutes de connexion, soit pour un coût sensiblement équivallent à 10 francs.

Votre mini CV et vos coordonnées téléphoniques seront alors directement consultables sur minitel mais également sur internet.

Les 2100 entreprises disposant aujourd'hui d'un compte RECRUT (entre 15 et 20 entreprises nous rejoignent chaque jour !) pourront ainsi être amené à vous contacter pour vous faire part de vos opportunités.

Dans chaque numéro de RECRUT, vous découvrirez les prénoms et ville de résidence des gagnants de l'analyse graphologique gratuite.

Bien évidemment, nous ne publierons pas votre nom de famille, mais vous recevrez une lettre directement chez vous, vous présentant comment faire valoir votre droit à une analyse graphologique gratuite.

Avant de vous souhaitez bonne chance pour cette analyse graphologique, nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche d'emploi. car l'objectif de RECRUT est simple et ne change pas: faciliter les contacts entre les candidats et les recruteurs.

Les derniers articles

  • Origine et nationalité : facteurs de discrimination en entreprise ?
  • Les langues étrangères sont-elles en voies de disparition en France ?
  • L'épanouissement personnel dans son job
  • Journée mondiale de l’égalité des chances le 5 décembre
  • L'emploi et la formation dans la propreté.
  •  

     









    logo_110x70pixels.jpgeuromaster.jpgsncf.jpgisefac_ok-1.jpg


    © 2024 Recrut.com