Les nouveaux métiers liés à l’émergence des nouvelles technologies vous intéressent ?
Les 7 et 8 fevrier 2000, le salon Sup’Technologie vous permettra de découvrir les formations vous facilitant l’intégration dans ce secteur porteur.
Parce qu’un accroissement de la demande en terme de formation existe dans le secteur des nouvelles technologies (NTIC) : Infor-matique, Multimédia, Internet, Electronique, Télécoms & réseaux, Studyrama organise la quatrième édition du Salon Sup’Technologies.
La croissance exponentielle du domaine des NTIC, conduit ce secteur économique à devenir un véritable vivier d’emploi.
Des nouveaux métiers apparaissent : Analyste programmeur, Ingénieur CFAO, Ingénieur en informatique industrielle, Webmaster, Journaliste en ligne, Web-designer… comment ne pas vous y perdre ?
En réunissant durant deux jours toutes les formations liées aux NTIC, des professionnels de la formation, spécialisés dans les Nouvelles technologies, le salon Sup’Technologies a pour objectif d’apporter tous les renseignements et conseils aux étudiants de niveau bac à bac +5, intéressés par ces nouveaux métiers.
Aux mêmes dates, le Salon Bac à bac +2/+3/+4 se déroule en parallèle. Il se propose de vous renseigner sur les admissions parallèles aux grandes écoles de Commerce et d’Ingénieur.
Organisé par Studyrama
Studyrama met en place pour la quatrième fois consécutive le salon Sup’technologie.
« Crée il y a 11 ans, Studyrama se positionne aujourd’hui comme le premier groupe indépendant de médias étudiants, cela grâce à la diversité des activités qui s’étendent de la presse à l’organisation de salons et qui accompagnent les jeunes de leurs années de lycée à leur premier emploi », explique Virginie Marret, Directrice des Salons.
Studyrama bénéficie d’un nouveau relais d’information auprès des jeunes avec depuis le 25 octobre 2000 un site internet www.studyrama.com.
Ce dernier devient « la vitrine du groupe, accessible 24h00 sur 24h00 et 7 jours sur 7 », souligne Virginie Marret, Directrice des Salons.