La croissance de e-commerce en période de l’épidémie de coronavirus
Il faut rappeler que le secteur digital est l’un des secteurs les plus dynamiques qui recrutent même pendant l’épidémie de coronavirus.
Le fonctionnement des entreprises sur Internet n’est pas menacé, donc il est possible de maintenir les ventes. Tout cela indique clairement que l’emploi dans ce secteur est plus stable à plus long terme.
Le e-commerce mondial possède les indicateurs de la croissance et de développement à un niveau élevé. En plus, la FEVAD estime qu’en 2020 « les sites de e-commerce devraient réaliser un chiffre d’affaires de 115 milliards d’euros et près de 2 milliards de transactions ».
Et bien, étant donné les ventes de produits sur internet pendant l’épidémie de coronavirus cette année on peut remarquer tendance à la hausse, notamment parmi les produits et services les plus achetés: habillement (environ 60%), objets techniques/électroménagers (60%), produits culturels (50%), voyage (40%), jeux et jouets (40%), beauté et santé (35%), maison et décoration (30%). De plus, près d’une entreprise de commerce sur 4 réalise des ventes e-commerce en France! Le secteur du e-commerce toujours prospère grâce à de nouveaux clients – juste toi, moi et eux tous.