Orange profite du Festival international du numérique "Futur en Seine" pour présenter les starts-up selectionnées du programme Orange Fab.
Favoriser la croissance des innovateurs du numérique est le principal objectif d'Orange, c'est pourquoi l'opérateur est heureux d'annoncer sa récente collaboration avec Deutsche Telekom (Allemagne - Berlin).
Partageant le même point de vue et le même engagement, leurs programmes respectifs d'accélération desstarts-up, Orange Fab et Hub:raum, sont complémentaires.
Quant à Orange Fab, après avoir conquis la France, les Etats Unis (Sillicon Valley), l'Asie du Sud-Est et la Pologne, le lancement du programme est prévu cette année en Côte d'Ivoire et en Isra ël. A cela s'ajoute une nouvelle collaboration avec un programme de développement d'applications mobiles : AppCampus.
Déjà impliqué avec Orange Partner, la société renforce son ecosystème de développeurs et cherche à favoriser la création d'applications (notamment les jeux). Ainsi, Orange est créatrice d'emplois dans le secteur de l'innovation à l'international.