Le magazine

Voir le dernier numéro




SALON EN LIGNE DES METIERS BANQUE ET ASSURANCE

17 jours, du 19/09/2020 au 05/10/2020

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille

Le secteur de la banque, finance et assurance continue de recruter. Plusieurs postes sont à pourvoir, prioritairement sur les métiers commerciaux en agences bancaires ou en centres de relations clients.  Aujourd’hui, les métiers volumiques sont tourné vers les métiers d’accueil, du particulier et du privé. Les postes de conseiller clientèle sont ouvert à partir de BAC+2, mais certaines enseignes élargissent au BAC diplômé avec plus de 3 ans d’expérience commerciale. Les compétences acquises doivent être orientées service client avec des objectifs commerciaux.

Certains postes sont ouverts aux profils plus administratifs/gestionnaires pour des métiers de back office/ middle office en CDD.

Tous les process de recrutement sont identiques et évaluent votre motivation et capacité à devenir banquier. Certaines banques font passer des tests psychotechniques ou des tests de personnalité. Vous trouverez dans ce salon en ligne un certains nombres d’enseignes qui recrutent régulièrement via POLE EMPLOI.



Voir le détail de l'événement


Nos conseils emploi



© 2020 Recrut.com