Votre bonne résolution professionnelle 2019, c'est de...

Offres par secteurs

Offres par régions

Offres par contrats

Offres par salaires

      

      

Economiste de la construction n°23

Hérault (34000)
Nom de l'entreprise : PIGIER MONTPELLIER
Type de contrat : Alternance (Contrat pro)
Rémunération : 0 à 14 K€
 
Réduire la taille du texte Agrandir la taille du texte

Description du poste

Entreprise spécialisée dans le domaine de la construction et du bâtiment partenaire de l'école Pigier Montpellier recherche candidats (2 postes) pour se former en BTS Négociation et relation client et BAC+3 Responsable du développement commercial  en alternance à l'école Pigier Montpellier. 

En relation avec les fournisseurs, clients, entrepreneurs, chefs de chantier et constructeur, vous serez en charge d'analyser les cahiers des charges clients, consulter les sous-traitants pour obtenir des prix de référence, développer des outils de gestion du service economique etc.

Profil recherché

Sens de l'initiative, des responsabilités et de l'organisation, rigueur, autonomie, aptitude à gérer les priorités. Maîtrise Pack office, bonne communication orale et écrite. Connaissances en construction, matériaux et bâtiment serait un plus. BEP Construction/ Bac pro bâtiment / BTS études et économie de la construction.

Pour postuler, envoyez votre CV par email avec pour objet "Economiste construction n°23" à lore.thomas@cie-formation.com

Référence: recrut_n°23
Je postule à cette offre
Je consulte le site du client


Rejoignez-nous



Nos conseils emploi

Les fiches métiers

 
 








orange.jpgisefac_ok-1.jpglogo_mairie17-2.jpgpigier2017.jpg


© 2021 Recrut.com