Le magazine

Voir le dernier numéro




Rechercher un article

Dans le titreDans le texteTout

Le Salon des 20 000 emplois aura lieu cette année à la Gare Saint Lazare

01/10/2001

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’une évolution de carrière ? Rendez-vous du 15 au 20 octobre au Salon des 20 000 emplois qui se tiendra à la gare Saint Lazare, salle des Pas Perdus. 6 secteurs d’activités seront représentés : Assurance/Banque, Informatique/NTIC, Commerce, BTP, Intérim, Hôtellerie/Tourisme/Restauration.

 Décimale, leader des salons thématiques et organisateur du premier salon de l’emploi dans le métro parisien, a choisi de transférer cette année le Salon des 20 000 emplois, à la Gare Saint Lazare.

Ce lieu présente en effet une forte interconnexion (lignes SNCF, R.E.R E, métro : ligne 3, 12, 13) et ce sont quelques 350 000 voyageurs qui y transitent chaque jour, parisiens et habitants de la banlieue : c’est donc un lieu idéal pour l’organisation d’un véritable carrefour de recrutement.

6 jours dédiés au recrutement dans 6 secteurs d’activités

Le principe du salon est identique à l’an dernier. Durant 6 jours, les recruteurs des 6 secteurs d’activités proposeront des offres d’emplois aux candidats de passage.

Ces derniers pourront aussi profiter du système « cyberemploi » qui permet d’ouvrir une adresse e-mail, déposer les CV ou encore consulter à tout moment les offres d’emploi de toutes les entreprises présentes sur le site.

La recherche est ainsi optimisée, quelque soit le secteur choisi par le candidat. Des spécialistes de chaque filière encadrent les candidats et les guident dans leur démarche.

Ainsi, pendant six jours, des recruteurs en Assurance/ Banque, en Informatique/ NTIC, en Commerce, en BTP, dans l’Intérim, de l’Hôtellerie /Tourisme/ Restauration viendront proposer aux candidats plus de 20 000 emplois dans diverses fonctions et de tous les niveaux.

En octobre 2000, la première édition du Salon a remporté un vif succès : 34 860 emplois proposés, 25 000 contacts établis, 20 000 CV récoltés et 3000 recrutements.

Depuis trois ans, cette société s’investit dans une politique de promotion d’emplois. Si son secteur de prédilection devient de plus en plus l’informatique, elle s’intéresse aux domaines les plus divers.

Vous recherchez un emploi dans un des six secteurs d’activité, rendez-vous à ce salon le jour dédié au secteur qui vous intéresse.

N’oubliez de venir muni de plusieurs CV afin de les diffuser auprès des nombreux recruteurs présents.

Destiné aussi aux candidats déjà actifs, ce salon ferme ses portes tous les jours à 20 heures, permettant ainsi à cette cible de mettre en concurrence leurs compétences en face de plus de 80 exposants.

Les derniers articles

  • Télétravailler à la campagne, le nouvel eldorado des Français ?
  • Les salaires en France devraient augmenter de 2,2% en 2021
  • L'avenir du Travail en 2021
  • Télétravail : les Français le réclament, avec mesure
  • Les vacances sont l'occasion de faire le point sur ses choix d'orientation
  •  

     









    logo_mairie17-2.jpgpigier2017.jpgorange.jpgisefac_ok-1.jpg


    © 2021 Recrut.com